Aller sur le site du Diocèse de Bordeaux >

À venir

Fermer la recherche

Visitation par la paroisse de Pessac

Publié le 3 juin 2024

Chers tous,

Je tiens à dire un super merci à tout le relais Saint Martin qui cette année encore nous a organisé et animé une belle journée de visitation et de fraternité.

Tout a été top, de la louange du matin dans le bus qui nous a porté jusqu’aux marches de l’église Notre Dame des passes , à la découverte du métier d’ostréiculteur, en passant par le petit déjeuner fraternel, la célébration dominicale en communion avec les scouts, la belle intervention du rabbin et aussi celle du pasteur, la découverte de l’église…

Monsieur Poli présente l'AJCF

Merci à tous , merci à toi Serge qui a donné du temps pour bâtir cette rencontre, merci à tous les paroissiens d’Arcachon qui nous ont remarquablement et chaleureusement accueillis.

Merci à vous tous frères et soeurs qui avez pris le temps de venir partager cette journée amicale qui nous a je l’espère tous fait bien respirer l’air de la mer et de la communion.

Amitié à tous, père Frédéric-Marie.

« * » indique les champs nécessaires

Hidden