Services et mouvements

Tel : du mardi au samedi de 9h à 11h : 06 99 01 53 65

Nos missions :
1. ACCUEILLIR, ECOUTER, ACCOMPAGNER
Du mardi au samedi de 9h à 11h nous assurons une HALTE de jour pour les Sdf et les personnes en logement précaire souffrant d’isolement.
Nous servons un petit déjeuner et cultivons le Vivre Ensemble en cuisinant avec eux dans une ambiance  » familiale « , nous écoutons, orientons , aidons du mieux possible.

2. ALLER VERS
Les 3 premiers mercredis du mois de 14h à 16h en basse saison et de 15h à 17h en haute saison, nous allons avec un camion aménagé, appelé Fraternibus, au Square Joli Bois à La Teste, à la rencontre des personnes de la Résidence, que nous invitons à un goûter, c est l’occasion de les écouter, de partager leurs soucis, de chercher ensemble un Mieux Être.

3.JARDINET FRATERNEL
Nous disposons de quelques mètres carrés où nous cultivons un peu d herbes aromatiques, quelques fleurs d’agrément, quelques plants de tomates ou de fraises, etc.
LES DONS VEGETAUX SONT LES BIENVENUS !